guilde dofusienne sur allister
petit guilde ou l'entre-aide et le respect son les maitres mots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

L'histoire de ma vie
   guilde dofusienne sur allister Index du Forum  .::. La guilde  .::. Role play

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Fe-cameloizo
Administrateur

Message Posté le : Sam 17 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message : L'histoire de ma vie Répondre en citant

C'était par une nuit d'hiver, sur l'ile de pandala. Ma mère venait de mourir en me donnant la vie.
Par amour pour moi, elle avait préféré se sacrifier plutôt que me laisser mourir. Elle venait de me donner là à la fois un don, mais aussi une malédiction.

C'est bien plus tard, alors qu'un de mes amis de l'orphelinat se faisait attaquer par un pandikaze, que je découvrit ce don... celui de protéger...
Je n'avais nul besoin de bouclier, et je pouvais en faire profiter mes amis. Mes diverses actions m'avaient valu le surnom de fé-cameloizo...

C'est vers mes 12 ans que je pris la décision de retrouver mon père. Les documents ne me donnaient pas son nom et je doutais parfois même de ma conception... il me fallait des réponses.

C'est ainsi que mon aventure commença.

Je partis lors de ma quatorzième année, pour une cité éloignée que l'on nomme Astrub, en quête de réponses sur mon identité.

...

Publicité

Message Posté le : Sam 17 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lemagegris

Message Posté le : Sam 27 Sep - 16:06 (2008)    Sujet du message : L'histoire de ma vie Répondre en citant

Trop bien l'histoir dommage kil y a pa la suite

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message : L'histoire de ma vie

guilde dofusienne sur allister Index du Forum .::. Role play
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation