guilde dofusienne sur allister
petit guilde ou l'entre-aide et le respect son les maitres mots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Histoire d'un moustique
   guilde dofusienne sur allister Index du Forum  .::. La guilde  .::. Role play

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-Queen

Message Posté le : Dim 18 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message : Histoire d'un moustique Répondre en citant

Que voulez vous il y a des personnes qu'il faut connaitre tant leur grandeur d'âme inspire le respect, tant la puissance et le charisme émanant de leur présence est grand, et il y a moi. On ne peut pas dire que ma vie mérite des louanges ni des blâmes, c'est juste ma vie.
Je suis celle qui fut nommée Mickalëla Queen. Je fus retrouvée un soir d'orage dans une poubelle d'Asrtub par celui qui deviendra mon père adoptif alors que celui-ci revenait d'une soirée très arrosée entre amis. Il s'approcha d'une poubelle pour rendre une partie du contenu de son estomac et à la place de trouver un semblant de soulagement il trouva une petite fille avec deux petites ailes dans le dos.
Il me nomma donc Mickaëla parce que c'était joli, Queen parce que j'étais sa princesse... Sous l'effet de l'alcool il ne se rappelais plus comment dire princesse. Nous pardonnerons donc à Yves Rôgne, mon père, ce légers détail.

Je vécu une enfance miteuse, m'occupant de l'homme qui m'avait recueillie quelques années plus tôt, apprenant sur le tas à s'occuper d'un blesser ou d'une personne nécessitant une assistance médicale.

Yves mourut alors que j'avais 15 ans, les miliciens m'apprirent qu'il avait dut glisser sur une bouteille vide alors que lui même étais entrain de marcher sur un toit. Ils ne se posèrent pas plus de question sur le fait qu'un homme ivre ne pouvais pas monter sur le toit d'une maison... La justice à ses limites, l'argent par exemple.

Je me mis donc en quête d'un avenir de plus en plus incertain.

Mais la vie n'est pas si noire. Je savais déjà ce que je devais faire, il ne restait donc plus qu'à me faire à cette idée. J'étais douée pour les soins, autant profiter de cette prédisposition génétique. Oui oui je suis sur que cette prédisposition vient de mes parents, comme pour les dragodindes, et j'aime à croire que mes parents biologiques étaient de grands médecins... L'espoir fait vivre.
Je me rendit donc à Incarnam pour devenir disciple d'Eniripsa, la maitresse des soins.

Et c'est ainsi que commence mes aventures et surtout mes problèmes...

Publicité

Message Posté le : Dim 18 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

guilde dofusienne sur allister Index du Forum .::. Role play
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation