guilde dofusienne sur allister
petit guilde ou l'entre-aide et le respect son les maitres mots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

conte pour 2eme enclot
   guilde dofusienne sur allister Index du Forum  .::. La guilde  .::. Trésorerie

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
lemagegris

Message Posté le : Mar 27 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message : conte pour 2eme enclot Répondre en citant

alors aujourd'huit, nous avons decide de commencer a economiser pour un 2eme enclot pour se que sa interesse desormé il et possible de faire vaux donts et les donné au magegris qui metra sa au chaud dans un conte en banke. pour un enclot il faux a peut prés 1million de kamas apré depend de l'emplacemen et de la grandeur de lenclot.donc pour se que sa interésse commencer a fair vaux dons

Publicité

Message Posté le : Mar 27 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lemagegris

Message Posté le : Mar 27 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message : conte pour 2eme enclot Répondre en citant

l'état des conte séléve pour linsten a 16.000K
dons 4000K de xelhor en reunissen c 2 perso mes qui a dessidé de fair dons par semaine merci a toi
dons de magegris et de son 2eme perso mes pa encor dans la guilde de 12.000K il fera dons ossi par semain

merci a tou lemonde et jéspére que les dons seron nombreu merci a vous tous et bonne continuation a vous

de la par de votre trésorié Okay

lemagegris

Message Posté le : Mer 28 Jan - 10:47 (2009)    Sujet du message : conte pour 2eme enclot Répondre en citant

hier soir aven ma deconexion les conte été de environ 18.000K mi par mon nini

lemagegris

Message Posté le : Sam 31 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message : conte pour 2eme enclot Répondre en citant

kan jé kitté dofus stape a 13H il y avé a pe pré 26.000K mi par mon eni moi et dr-queen et xelhor

xelhordepartir
Triangle de décision

Message Posté le : Lun 16 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message : conte pour 2eme enclot Répondre en citant

beau travail lemage continue
merci pour ce que tu fais
merci pour la guilde

Fe-cameloizo
Administrateur

Message Posté le : Jeu 19 Fév - 01:07 (2009)    Sujet du message : conte pour 2eme enclot Répondre en citant

Bravo a toi lemage. Ca sent l'enclos privé encore une fois.

Enclos pour xel et lemage le deuxième? faite des dons pour y avoir accès! sinon il vous passera encore sous le nez

lemagegris

Message Posté le : Mer 25 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message : conte pour 2eme enclot Répondre en citant

bonjour a tous sa fai longtemps mes nou somme a une somme de 90.379kamas mi par xelhor et dr-queen lemagegris et mon 2eme perso soigneurgris et la somme de 54.000K mi par rolex-dark que je remerci et que c une trés bonne recrue.
 continué comme sa et nous aurion notre 2eme enclot privé je vous felicite Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message : conte pour 2eme enclot

guilde dofusienne sur allister Index du Forum .::. Trésorerie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation