guilde dofusienne sur allister
petit guilde ou l'entre-aide et le respect son les maitres mots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Recrutement
   guilde dofusienne sur allister Index du Forum  .::. Mafia's legend  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ange-etreme nivo 38 IOP
Invité

Message Posté le : Mer 13 Mai - 10:03 (2009)    Sujet du message : Recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Alors voila d'abord je vais me presentez, je m'appele Ange-etreme je suis level 38 plus precisement un Iop Terre,j'ai commencez dofus il y a un peu près deux ans mais je ne jouent que comme sa je me fait plein de joueur, avant de venir sur Allister j'était sur silvosse, j'ai changer de serveur car mes copain m'ont dit de venir sur ce venir , sa fait un peu près un mois que je  suis sur ce serveur donc, je ne connais pas trop de monde dans ce serveur un peu mais bien pratique d'avoir une guilde qui fait des sorties , donjon et ou il y a de l'ambiance.

-J'ai connu cette guilde en allant de site en site(wikipedia), je me suis dit tien une guilde level  qui recrute des level 37-38, elle doît être pour moi, je ne c'est pas combien est le meneur mais c'est pas trop grave si il ya une bonne ambiance c'est ce qui compte.

Bon, voila comme je vous devez le savoir j'aimerais integrer cette guilde

Merci de me repondre , Amicalement ANGE-EXTREME

Publicité

Message Posté le : Mer 13 Mai - 10:03 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fe-cameloizo
Administrateur

Message Posté le : Ven 15 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message : Recrutement Répondre en citant

Dur dur de te trouver en jeu.... et pourtant j'ai fais un effort de connexion cette semaine^^

essaye de me contacter ou de contacter xelhordepartir la prochaine fois

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message : Recrutement

guilde dofusienne sur allister Index du Forum .::. Recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation